« Sur les sept pièces et les quarante minutes que comptent le disque, les deux musiciens nouent une relation musicale particulièrement sensible en épousant les motifs de la musique classique moderne, du minimalisme ou de la musique électro-acoustique. Les tintements du piano de Delphine Dora figurent souvent comme une circulation à travers ces genres mais surtout à l’intérieur des tableaux sonores générés par son partenaire: sorte d’évènements picturaux (cris d’enfants dans une cours d’école, bruits de la pluie ou du vent léchant la surface de ressacs…etc) auxquels répondent sans cesse ses interventions, comme un commentaire sur le vif.
(…) Au final, l’écoute attentive qui règne entre les deux musiciens, l’espace qu’ils se ménagent chacun ainsi que le soin qu’ils apportent à la composition de leurs sept tableaux sont les clés de la réussite d’Inner Fields, un recueil de paysages mélancoliques à la dialectique sonore plus complexe qu’il n’y paraît, car toujours sur le fil entre transports et flottements intérieurs. »
(Mickael B., Dmute.net)
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